Rejoignez une équipe dynamique :

  • La décision de changer votre quotidien vous appartient. Il n' y a qu'une seule réussite, arriver à vivre sa vie comme on l'entend.
  • Découvrez un métier d'avenir passionnant, accessible à tous et en règle avec la législation du travail.
  • Prenez le temps de lire ces témoignages et vous aussi vivez autrement avec plus d'argent et plus de libertés !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Directrice Commerciale Import

Une réorientation professionnelle m’a poussée vers ce concept que je ne connaissais pas, il y a peu de temps encore, et pour lequel j’étais loin d’imaginer tout son potentiel. Je travaille à mon rythme, je bénéficie de véritables supports gratuits (marketing, informatique). Ma petite entreprise est en train de prendre son envol, loin de la morosité économique, de toute pression hiérarchique ou de discrimination. Un seul regret, ne pas avoir connu ce concept plus tôt et démarré en complément de revenus. A très vite !
Françoise Guedj : Leader de Team


Lui maître de conférences et elle agent de voyages

Parent de 3 jeunes enfants, nous recherchions une activité avec plus de liberté professionnelle, plus de reconnaissances et avec de réelles perspectives d’évolution.
 Aujourd’hui, mon épouse est gérante de sa propre entreprise avec un revenu confortable et moi actionnaire associé à temps partiel. Nous avons la liberté de choisir nos horaires et nos objectifs et le plaisir de développer une activité fondée sur la réussite de nos partenaires.
Mélanie et Damien : Leader d’Organisation Platine

Salariée et exploitante de gîtes ruraux

Je me suis inscrite chez LR en mai 2009 en tant que cliente privilégiée pour bénéficier de 30% de réduction à vie sur tous les produits.
Convaincue de la qualité des produits, j’ai décidé de devenir conseillère LR.
C’est un métier passionnant, accessible à tous et par ces temps de crise un ascenseur social formidable.
Sonia Kauffmann : Leader d'organisation


Infirmière de métier

J’ai 46 ans, après une vingtaine d’années de travail intensif de nuit, j’ai choisi de prendre ma retraite pour élever mes enfants.


En mars 2011, j’ai débuté l’activité LR.

J’y ai découvert un vrai métier avec des valeurs humaines et une grande qualité de vie, que je n'avais jamais connu auparavant.

Murielle Godefroy : Leader d'Organisation


Retraité

Pas habitué à rester à ne rien faire, j’ai décidé en Août 2010 de débuter l’activité LR. Aujourd’hui, je conseil, je vends et j'anime une équipe de partenaires.


En sachant aider nos partenaires, notre progression est continuelle et cela me permet de construire ma liberté financière.

Jean Claude : Manager